Save the Children est la plus grande organisation indépendante de défense des droits de l’enfant dans le monde. Depuis 1919, nous nous engageons de manière ciblée pour qu’ils soient respectés. Nous opérons dans 120 pays. En Suisse et dans le monde, nous veillons à ce que les enfants puissent grandir en bonne santé, aller à l’école et être protégés. Nous sommes actifs en Suisse depuis 2006. Save the Children est certifiée Zewo. Pour notre siège de Genève (avec une période d’initiation à Zurich), nous recherchons pour entrée immédiate un/e collègue expérimenté/e en tant que

Senior Corporate Account Manager 100% (F/D)

Dans cette fonction, vous dépendrez directement de la responsable des partenariats d’entreprise.

Les tâches qui vous attendent

  • Vous serez responsable du suivi des entreprises partenaires qui vous seront confiées par Save the Children.
  • Vous planifierez, mettrez en œuvre et contrôlerez les campagnes de marketing et les collectes de dons en étroite collaboration avec les entreprises partenaires qui vous seront confiées.
  • Vous développerez les partenariats d’entreprise qui vous seront confiés de manière stratégique et à long terme.
  • Vous accomplirez des démarches auprès d’entreprises, afin de conclure de nouveaux partenariats pour Save the Children, surtout en Suisse romande.

Au sein de notre équipe très motivée, vous contribuerez, grâce à votre travail, à ce que des milliers d’enfants et de jeunes aient une chance équitable de jouir un jour d’un avenir meilleur. Nous vous proposons une tâche exigeante, mais variée, assortie de conditions cadres attrayantes, dans une atmosphère collégiale.

Ce que nous attendons de vous

  • Vous êtes diplômé/e en gestion d’entreprise ou en marketing, ou vous disposez d’une expérience professionnelle correspondante dans une fonction similaire ainsi qu’au moins trois à cinq années d’expérience en matière de Key Account Management, de marketing (de biens de consommation) ou de sponsoring d’entreprises. Des connaissances dans le secteur à but non lucratif constituent un atout.
  • Vous avez un flair remarquable et des connaissances solides en matière de stratégies et de campagnes de marketing et une parfaite compréhension des besoins et des processus des entreprises.
  • Doté d’un talent de négociateur/trice hors pair, vous faites preuve d’intuition et de doigté dans les contacts avec les représentants des entreprises.
  • Vous travaillez de manière autonome, structurée et fiable.
  • Votre lieu de travail se trouve à Genève, mais vous devrez travailler à Zurich pendant la période d’initiation (trois à cinq mois). Votre travail quotidien implique des voyages réguliers à Zurich.
  • Vous appréciez le fait d’appartenir à une organisation internationale et vous disposez d’excellentes connaissances du français et de l’anglais, et avez une bonne connaissance de l’allemand.
  • Vous êtes une personne fiable, efficace et ayant le sens du travail en équipe, et vous êtes apte à réagir de manière flexible et rapide à des événements imprévisibles.

Notre travail se fonde sur la Convention relative aux droits de l’enfant de l’ONU. Afin de garantir la protection des enfants et des jeunes, chaque collaborateur est obligé de signer la Déclaration d’engagement en faveur de leur protection et de présenter un extrait du casier judiciaire récent.

Cette offre vous intéresse? Veuillez nous envoyer votre dossier de candidature complet jusqu’au 20 mai 2017 à l’adresse suivante:jobs@savethechildren.ch

Nous vous en remercions d’ores et déjà!


Arbeitsort:Genève (avec une période d'initiation à Zurich)

Save the Children
Switzerland
Frau Angela Moussongui
Sihlquai 253
8005 Zürich

Telefon 044 267 74 70

Anzeige vom: Bitte beziehen Sie sich bei Ihrer Bewerbung auf ictjobs.ch.