La sympathique radio bilingue de la région Bienne-Seeland-Granges. Une vingtaine de journalistes et animateurs offrent un programme attrayant et professionnel. Pour compléter notre équipe, nous cherchons, au plus tard pour le 1er janvier 2018, un/une

Animateur/trice stagiaire (100%)

Votre domaine d’activité
En tant que stagiaire chez Canal 3, vous bénéficiez d’une solide formation pratique de deux ans pour acquérir les bases de l’animation et du journalisme. Vous vous familiarisez avec le travail quotidien d’une animateur/trice de radio, consacré au divertissement, à la production de reportages et l’accompagnement tout au long de la journée des auditeurs/trices selon des normes professionnelles. Vous effectuez de manière indépendante des recherches et produisez des contenus conçus par thème tout en mettant l’accent sur la région.

Votre profil idéal
Vous avez entre 18 et 30 ans et avez accompli une première formation et/ou avez la maturité gymnasiale. Passionné/e par les médias et l’actualité, vous disposez de vastes connaissances générales. Vous vous exprimez avec aisance en français dans un langage soutenu et bénéficiez de bonnes connaissances orales de l’allemand. Vous faites preuve d’une bonne résistance au stress, êtes fiable et avez un bon sens de la communication. En outre, vous êtes idéalement titulaire d’un permis de conduire de la catégorie B.

Vos perspectives
Vous faites partie d’une équipe jeune et motivée dans une entreprise dynamique. Vous travaillez au sein d’une rédaction convergente, main dans la main avec le journal et la télévision.

Veuillez envoyer votre candidature, composée de votre C.V., de vos certificats, d’une lettre de motivation ainsi que d’une maquette audio, par courriel à kevin.gander@canal3.ch, jusqu’au 30 novembre 2017.


Arbeitsort:Bienne / Biel

Canal 3
7, place Robert-Walser
Case postale
2501 Bienne

Anzeige vom: Bitte beziehen Sie sich bei Ihrer Bewerbung auf ictjobs.ch.